Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fait quoi de beau ce week-end ?
1 mars 2009

"de l'autre côté du lit" de pascale Pouzadoux

place

bande annonce allo ciné:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849355&cfilm=134189.html

Résumé allo ciné:

Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?

Verdict:
*****

J'étais motivée pour aller ce film puisqu'il y avait dany Boon dedans et que je l'apprécie beaucoup. Avec du mal, j'ai su tirer Cédric jusque dans la salle car c'était mon tour de choisir ce qu'on allait voir.... j'ai cru qu'il allait m'étrangler à la sortie!!!!!mdrrrrr
C'est mignon, ça se laisse regarder sans demander d'efforts... en fait c'est dans la même catégorie que les "Joséphine, ange gardien sur tf1"... ça se mange sans faim... En clair, c'est fait pour détendre, viser un maximum de public sans que ce soit hilarant!! pas trop d'intrigues pour que tout le monde comprenne... bref un beau film qui aurait pu être "made in tf1".
Petit clin d'oeil à Boon donc qui rend comique à lui seul un texte un peu plat...

à voir donc si vous n'avez rien d'autres de prévu ou les jours d'absence de votre cerveau!

Publicité
Commentaires
on fait quoi de beau ce week-end ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité